Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(Pas de nouvelles, bonnes nouvelles)

08 Jan

Ne pas perdons pas le Nord !

Publié par Sandra

Direction Hanoi... En arrivant au chek in, la dame me dit qu il y a un probleme. Direction le comptoir suivant... " Votre vol a ete annule. ou l avez vous reserve ? Vous avez ete replacee sur le vol d avant. Il est trop tard maintenant. On aurait du vous envoyer un e mail". Euh... Petit coup de stress qui a du se voir sur ma tete, et s entendre dans mon " So, what can i do now ? "Finalement, je prends le vol inscrit sur mon billet... qui part avec 40 minutes de retard, ca reste mignonnet.

Un portable geant permert d aller sur internet, c est super cool !!

Nuit passee dans l aeroport d Hanoi, et reveil a 7h17 par un agent de securite qui me fait comprendre qu il est temps de se lever et de partir d ici.

Un faux bus public avec le meme numero essaie de me recuperer... mais j ai finit par trouver le VRAI bus, celui qui coute trois fois moins cher et diffuse de la musique de Noel en boucle. Pas de doutes possibles, c ets le bon !

Ne pas perdons pas le Nord !
Ne pas perdons pas le Nord !
Ne pas perdons pas le Nord !
Ne pas perdons pas le Nord !
Ne pas perdons pas le Nord !
Ne pas perdons pas le Nord !
Ne pas perdons pas le Nord !
Commenter cet article

À propos

(Pas de nouvelles, bonnes nouvelles)